forum de la famille minipousse Index du Forum
forum de la famille minipousse
Forum de la famille MiniPousse

forum de la famille minipousse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ptit post de hiro!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille minipousse Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiro-hito

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: ptit post de hiro!! Répondre en citant

salut tout le monde,donc par quoi commencer.....

Moi c est vincent j habite dans les ardennes(et non c est pas la belgique pour ceux qui disent que sa fait partit de la Belgique)^^j ai commencé a jouer a nostale il y a 3 semaines grace à mon frère qui ma proposé (carmen)!!
Mon perso qui est que d autre hiro-hito!!! pourquoi hiro????
ba pourquoi pas;)non enfaite j ai vu sa en histoire il y a 2 ou 3 ans ans de sa je crois en première ou en seconde et j ai touvé sa sympa donc j ai pris l empereur japonnais comme pseudo dans un autre jeu et maintenant celui ci.

En ce moment je repasse le bac...que j ai pas eu la première fois dommage....mais bon cette année c est bon^^l année prochain j irais en dut ou prpé pa mais je pense dut a valenciennes!!

Ce que j aime, enfin mes loisirs est le Handball comme certain a pu le constater.Donc le week end je serais pas co tout le temps comme on ce déplace assez loin a chaque fois.

Je pense avoir fait le tour.
Pour ceux bon jeu et rendez vous sur Nostale!!!!!

(j ai une mage lvl 61 pour le moment^^(sp1+5(lvl29)sp2+2(lvl45)sp3+1(lvl36))

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganbriella
Assistants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,88
Classe: Mage
Ma SP Préférée :: SP3

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: ptit post de hiro!! Répondre en citant

Joli présentation =D

Et y'a des Ardennes en Belgique, aussi!! >< 

Byro
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 2,18
Classe: Escrimeur
Ma SP Préférée :: SP4

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 06:17 (2011)    Sujet du message: ptit post de hiro!! Répondre en citant

oui ya des aredennes en belgique. (en fait j'en ai aucune idée mais je ne veut pas survir le courrou de Ganbriella )

hiro-hito

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: ptit post de hiro!! Répondre en citant

ha ouai j avais zappé les ardennes belge mais bon on va dire que nous a charle on fait encor parti de la France^^beaoucoup croit que c est en Belgique^^

Ikkaros

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 2,29
Ma SP Préférée :: SP2

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: ptit post de hiro!! Répondre en citant

Pour tes etudes tu va venir chez moi XD

je savai pas qu'il y avais des ardenes belges , ... grace a vous je dormirai mou c*** ce soir

Ganbriella
Assistants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,88
Ma SP Préférée :: SP3

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: ptit post de hiro!! Répondre en citant

Oui des Ardennes Belges, mais pas près de la France. C'est près de la frontière allemande, en fait.

hiro-hito

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: ptit post de hiro!! Répondre en citant

ouai je sais près de la frontière allemande mon frère ma dit sa^^
t habite a coter de valenciennes?ikk
soit c est valenciennes ou reims tout depend ou je suis pris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: ptit post de hiro!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille minipousse Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006