forum de la famille minipousse Index du Forum
forum de la famille minipousse
Forum de la famille MiniPousse

forum de la famille minipousse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le LOD, bientot plsu aux renés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille minipousse Index du Forum -> Général -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byro
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 2,18
Classe: Escrimeur
Ma SP Préférée :: SP4

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: le LOD, bientot plsu aux renés Répondre en citant

comme dans le titre, les lv commence  a monter tres bien et il n'y a pratiquement plus de BL. étant donner les quelques HL, les persones bien stuff, le nombre de mage. il serait bientot possible de changer de mob. Canards de feu, lander ou Cheva. mais pour sa, vous devez avoir de bonne résist, combi A s4 minimum. car sans résist c'est mort.  donc voila ceci avait pour seul but de vous avertir et de vous laisser un peu le temps de vous préparer, d'ici le prochain mois, c'est pratiquement sur que nous ne serons plsu aux renés. donc, je me répete, commencez vos résist.

du a ce besoin de faire des résist, des TS fete en famille devront évidemment etre fait, moi jen ai plusieurs, mais aps de DL. donc essayez de drop ts, gdp et DL, afin que tout le monde ait le plus rapidement possible ses résist.

Pour résumer : drop ts fete, DL et GDP pour se faire des résist pour lod ailleur qu'au renés, voila ^^

ps: dans 10 jours,environ, un event ''temps ts fête pour résist'' sera fait. donc cela vous donne quelques jorus afin d'ammaser tout sa.

ps2 : penssez a faire des raid castra pour les équips voir raid jack et les parier pour r4-5 mini et +4 mini, sa srait bien, peut etre le minimum Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganbriella
Assistants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,88
Classe: Mage
Ma SP Préférée :: SP3

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: le LOD, bientot plsu aux renés Répondre en citant

Mmmmmmmmmh.... Landers et cheva, c'est peut-être un peut tôt pour l'envisager... Les canards, c'est sûr qu'on peut gérer, mais lander frappe fort et avec ses stuns, faut des tufus avec plein de poupées gardiennes pour tenir... 

Et pour les résis, je te les achète =D (limite niveau 76-77 je pique les s5 act4 à mon escrimeur... OU j'en refais d'autres... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: le LOD, bientot plsu aux renés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille minipousse Index du Forum -> Général -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006