forum de la famille minipousse Index du Forum
forum de la famille minipousse
Forum de la famille MiniPousse

forum de la famille minipousse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de famille ??!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille minipousse Index du Forum -> Général -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarcera

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,69
Classe: Archer
Ma SP Préférée :: SP1

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Changement de famille ??!! Répondre en citant

Il parait que la fafa MiniPousse (pas besoin de preciser mais bon...) va etre supprimée pour laissser place a une autre !
Alors vrai ou pas ?

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganbriella
Assistants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,88
Classe: Mage
Ma SP Préférée :: SP3

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Changement de famille ??!! Répondre en citant

Pas vrai dans le sens que seule le chef peut dissoudre la fafa... Nous sommes partis faire la notre car les choses étaient trop compliquées sans robineu. On reprend tous les anciens qui veulent venir, bien sûr....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Changement de famille ??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille minipousse Index du Forum -> Général -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006