forum de la famille minipousse Index du Forum
forum de la famille minipousse
Forum de la famille MiniPousse

forum de la famille minipousse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire sans fin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille minipousse Index du Forum -> Divertissement -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byro
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 2,18
Classe: Escrimeur
Ma SP Préférée :: SP4

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

le jeu est simple comme écrit dans la description, l'histoire ne dois jamais finir.

il n'est pas nécessaire de faire une phrase complete

vous ne pouvez pas faire un message un à la suite de l'autre

vous devez copiez/coller le texte qui est dans le message précédent afin d'avoir une vue d'ensemble et une histoire qui se suit

je commence : il était une fois, un jeune homme décida d'aller dans la forêt pres de chez lui et

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fight-Tiger
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois, un jeune homme décida d'aller dans la forêt pres de chez lui et
se pressa d'aller voir la maison au fond pres du marais alors qu'il approchait

Ganbriella
Assistants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,88
Classe: Mage
Ma SP Préférée :: SP3

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois, un jeune homme décida d'aller dans la forêt pres de chez lui et 
il sentit l'odeur putride du monstre des marais qui le fixait des yeux, et dans un élan de peur

lacroix

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,62
Classe: Archer
Ma SP Préférée :: SP2

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il sentit l'odeur putride du monstre des marais qui le fixait des yeux, et dans un élan de peur
le jeune homme attaqua avec un sandwich aux beure,

Byro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 06:54 (2011)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

le jeune homme attaqua avec un sandwich aux beure, ce qui fesa rigoler le monstre mais pendant qu'il riait

Ganbriella
Assistants

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

le jeune homme attaqua avec un sandwich aux beure, ce qui fesa rigoler le monstre mais pendant qu'il riait, ce dernier glissa sur une chataigne et avala en tombant le jeune homme, qui

Byro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 06:36 (2011)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

le jeune homme attaqua avec un sandwich aux beure, ce qui fesa rigoler le monstre mais pendant qu'il riait,
ce dernier glissa sur une chataigne et avala en tombant le jeune homme, qui, avant de faire digéré

sarcera

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,69
Ma SP Préférée :: SP1

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était ne fois, un jeune homme décida d'aller dans la forêt pres de chez lui et se pressa d'aller voir la maison au fond pres du marais alors qu'il approchait il sentit l'odeur putride du monstre des marais qui le fixait des yeux, et dans un élan de peur le jeune homme attaqua avec un sandwich au beure, ce qui fesa rigoler le monstre mais pendant qu'il riait, ce dernier glissa sur une chataigne et avala en tombant le jeune homme, qui, avant de faire digéré, lacha un gros pet, ce qui asfixia le monstre

Assistants

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était ne fois, un jeune homme décida d'aller dans la forêt pres de chez lui et se pressa d'aller voir la maison au fond pres du marais alors qu'il approchait il sentit l'odeur putride du monstre des marais qui le fixait des yeux, et dans un élan de peur le jeune homme attaqua avec un sandwich au beure, ce qui fesa rigoler le monstre mais pendant qu'il riait, ce dernier glissa sur une chataigne et avala en tombant le jeune homme, qui, avant de faire digéré, lacha un gros pet, ce qui asfixia le monstre. Mais notre héros était coincé dans la gorge du monstre, ce qui n'arrangea rien, puisque 

sarcera

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,69
Ma SP Préférée :: SP1

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était ne fois, un jeune homme décida d'aller dans la forêt pres de chez lui et se pressa d'aller voir la maison au fond pres du marais alors qu'il approchait il sentit l'odeur putride du monstre des marais qui le fixait des yeux, et dans un élan de peur le jeune homme attaqua avec un sandwich au beure, ce qui fesa rigoler le monstre mais pendant qu'il riait, ce dernier glissa sur une chataigne et avala en tombant le jeune homme, qui, avant de faire digéré, lacha un gros pet, ce qui asfixia le monstre. Mais notre héros était coincé dans la gorge du monstre, ce qui n'arrangea rien, puisque le monstre avait un chat dans la gorge

Assistants

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:21 (2011)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était ne fois, un jeune homme décida d'aller dans la forêt pres de chez lui et se pressa d'aller voir la maison au fond pres du marais alors qu'il approchait il sentit l'odeur putride du monstre des marais qui le fixait des yeux, et dans un élan de peur le jeune homme attaqua avec un sandwich au beure, ce qui fesa rigoler le monstre mais pendant qu'il riait, ce dernier glissa sur une chataigne et avala en tombant le jeune homme, qui, avant de faire digéré, lacha un gros pet, ce qui asfixia le monstre. Mais notre héros était coincé dans la gorge du monstre, ce qui n'arrangea rien, puisque le monstre avait un chat dans la gorge, qui donc s'avéra être notre héros qui, honteux de ses origines, demanda à une fée borgne de le rendre humain, en lui laissan juste sa queue de chat pour garder le sens de l'équilibre félin  (et pour d'autres trucs qu'on ne peut mentionner dans cette histoire >.> ). Alors il eut une idée totalement loufoque:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille minipousse Index du Forum -> Divertissement -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006